×

TÉLÉCHARGER DOWNLOADHELPER AVEC GOOGLE CHROME GRATUITEMENT

Par rapport à Video Downloadhelper, l’outil multimédia peut mieux reconnaître les sites Web. Video Downloadhelper est une extension célèbre add-on de navigateur pour Mozilla Firefox, qui peut extraire le contenu Web. Il ajoute un bouton « Download » à chaque vidéo sur les sites Web supportés comme YouTube, Google, Facebook, Vevo et d’autres, plus de sites similaires. Télécharger Vidéo sur Chrome Facilement. Sélectionnez le format dans lequel votre vidéo sera enregistrée et cliquez sur Télécharger. Si oui, où le trouver s’il vous plais? DownloadHelper pour dispose de puissants outils de conversion vidéo afin que vous puissiez regarder la vidéo en ligne partout sans utiliser une connexion Internet.

Nom: downloadhelper avec google chrome
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.75 MBytes

Les meilleures solutions alternatives à DownloadHelper sur Chrome Elmedia PRO n’est pas une extension, c’est une application puissante qui dans sa version PRO peut télécharger à peu près n’importe quelle vidéo. En fait, Chrome Web Store vous offre un Vidéo Downloader professionnel vous permettant de télécharger des vidéos web ou les ajouter à votre liste de favoris. Cliquez sur le bouton « Copier URL » pour insérer le lien dans le champ correspondant. Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper capture de médias en streaming pour Firefox , pour le navigateur Google Chrome. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Cependant, cette vidéo téléchargeur Chrome ne supporte pas le téléchargement de vidéos de YouTube.

The DownloadHelper est une extension bien connue du navigateur Firefox pour télécharger des vidéos de Facebook, YouTube et d’autres sources vidéo. Cependant, si vous préférez utiliser le navigateur Chrome, DownloadHelper n’est pas aussi bon pour ce navigateur que pour Firefox – googlw a encore besoin de beaucoup de travail à faire. Donc, pour l’instant, il peut être raisonnable de chercher une alternative à DownloadHelper for Mac pour votre navigateur Chrome.

Lorsque vous commencez à chercher sur le Web, de nombreuses extensions peuvent apparaître et il peut être difficile de faire le bon choix.

  TÉLÉCHARGER DICTIONNAIRE FRANCAIS UNILINGUE GRATUITEMENT

downloadhelper avec google chrome

Ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé les meilleures applications alternatives à DownloadHelper pour Chrome sur Mac dans cet article. Elmedia PRO n’est pas une extension, c’est une application puissante qui dans sa version PRO peut télécharger à peu près n’importe quelle vidéo. Il peut être intégré avec les navigateurs Web pour les meilleurs résultats. La meilleure alternative à DownloadHelper pour Chrome est Airy.

Airy est un téléchargeur YouTube merveilleux qui peut être utilisé comme une application autonome ou intégré avec un navigateur Web pour plus de commodité. Downloadhelperr fonctionne avec tous les navigateurs Web populaires, y compris Google Chrome.

Pour utiliser Airy tout d’abord télécharger l’application puis installez-le. Les deux premiers téléchargements sont gratuits, et si vous avez besoin de plus – activer la version complète.

En raison des restrictions du Chrome Store, les extensions de ce navigateur ne fonctionneront généralement pas.

Mais il y a des solutions de contournement. Essaie le FastestTube addon. Installez FastestTube sur Chrome en prêtant attention aux détails. Maintenant que vous avez l’alternative à la liste DownloadHelper Mac, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

Partagez vos pensées et posez des questions dans la section des commentaires.

Video DownloadHelper pour Chrome – Télécharger des vidéos en ligne sur Chrome

Alternative à DownloadHelper sur le navigateur Chrome The DownloadHelper est une extension bien connue du navigateur Firefox pour télécharger des vidéos de Facebook, YouTube et d’autres sources vidéo. Mozilla Firefox, pour lequel DownloadHelper est développé, est l’un des navigateurs les plus populaires au monde. Très facile dpwnloadhelper utiliser.

Prend en charge la sauvegarde des vidéos de plusieurs sources vidéo sans aucun problème. Peut enregistrer toutes les images d’une galerie en une seule action. Un inconvénient majeur est un support de navigateur limité.

Video DownloadHelper pour Chrome – Comment Télécharger Vidéo sur Chrome

Video DownloadHelper ne peut pas être utilisé sur Mac. Il promet peu d’effet sur la bande passante, googld sur la base de certains tests, il s’avère que l’extension a considérablement ralenti le navigateur. Si vous essayez de télécharger plusieurs vidéos à la fois, Firefox peut se bloquer. Les meilleures solutions alternatives à DownloadHelper sur Chrome Elmedia PRO n’est pas une extension, c’est une application puissante qui dans sa version PRO peut télécharger à peu près n’importe quelle vidéo.

  TÉLÉCHARGER TOMTOM HOME 2.9.2 GRATUITEMENT

Télécharger le joueur et installez-le sur votre Mac. Ouvrez-le et passez à PRO. Utilisez l’option « Intégrer dans le navigateur » dans le menu principal de l’application. Suivez les étapes décrites dans un fichier. Faites glisser le lien vers la barre de favoris de votre navigateur. Maintenant que le signet est googlle, chaque fois que vous voyez une vidéo en ligne que vous souhaitez télécharger, cliquez sur l’option « Ouvrir dans Elmedia Player » pour ouvrir l’application et télécharger la vidéo immédiatement.

downloadhelper avec google chrome

Chaque fois que vous êtes sur YouTube et que vous souhaitez enregistrer une vidéo à partir de là, cliquez simplement sur le lien que vous venez de mettre dans la barre de favoris.

Sélectionnez le format dans lequel votre vidéo sera enregistrée et cliquez sur Télécharger. Extensions du navigateur Chrome En raison des restrictions du Chrome Store, les extensions de ce navigateur ne fonctionneront généralement pas.

DownloadHelper pour Chrome: en ligne Video Downloader pour Chrome

Extrayez le fichier ZIP dans le dossier de votre Mac. Lancez le fichier « install. Faites glisser le fichier BAT vers la page Extensions. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vérifiez les autorisations. Cliquez sur Ajouter pour continuer. Elmedia Player pour Mac Exigences: Les meilleurs téléchargeurs de Torrent pour Mac Olga Weis 15 décembre à Meilleures alternatives à beamer Olga Weis 16 août à